bleach-rpg Index du Forum
bleach-rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zaraki kenpachi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bleach-rpg Index du Forum -> Préparation au rpg -> Fiche technique valider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenpachi Zaraki
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
reiatsu:
vitaliter:
niveau du personnage: 157
Moyenne du niveau du personnage: 0
Moyennes des messages envoyés: 3,65

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Zaraki kenpachi Répondre en citant

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom: Kenpachi
Prénom: Zaraki
Description Morale : Zaraki est un personnage très impulsif et toujours enttrai a se battre, il aime les défis, et attaque tout ce qui se trouve entre lui et sa cible. Il se fiche royalement des ordre et n'en fait qu'a sa tête.

Description Physique : Grand de 2m10, il est très imposant et très musclé, son corp est recouvert de cicatrice suite a tous les combat qu'il a déja menés. Il a la peau blanche et les yeux noir, ses cheveux sont également noirs et hérissé vers l'arrière sur plusieur pic de 20 centimetres.

Histoire uniquement pour personnages du manga :
Zaraki fait toujours parti du Gotei 13, Il trouve sa vie toujours aussi monotonne et cherche toujours quelq'un de très puissant a défoncer, il s'entraine toujours aussi peu pour ne pas etre trop puisant mais peut etre qu'il s'entrainera de nouveau quand un adversaire digne de ce nom montrera le bout de son nez. En attendant la venue de ce probable adversaire, il occupe ses journée a bouffer du hollow a tous va, il demande même a kurotsuchi de lui créer un garganta afin d'aller directement au hueco mundo pour en avoir plus a broyer. Après avoir fini sa journée ainsi, il retourne au siège de la 11e division afin de regarder les menbre de sa division s'entrainer. Malhaureusement il n'a rien d'autre a faire et continu ce cycle encore et encore pour ne pas s'ennuiyer et faire la paperasse qu'un capitaine est sensé faire lorsqu'il dirige une division du gotei 13.

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité : 11
Description du Zanpakuto shikai/bankai :
Mon Zampakuto est un katana plutot fin donc la particularité est le manche qui coulisse tout au long de la lame et peut etre stoopé a n'importequ'el endroit de la lame.
son nom est : HaKame (tortue trancante)

shikai :  Kirikomi, kiriotosu no Hakame. (tranche, Hakame l'amputeuse)
sous cette forme, mon zanpakuto ampute tout ce qu'il tranche, sauf les zampakuto dont l'utilisateur a plus de reiatsu que zaraki ou le même. deplus, la lame est allongé par du reiatsu donc invisible a l'oeil nu, elle est allongé de 10 centimètre.

Bankai : Kubi wo kiru, Chimidoro no Hakame (décapite, tortue sanglante)
sous cette forme, mon zampakuto est doublé, et garde les option du shikai, en plus de cela, il est capable de trancher le kidô et ainsi de l'annuler. tranche tout sauf les zampakuto au reiatsu de l'utilisateur plus puissant.

Techniques: euh.... j'ai pas assez lu les règle lol j'éditerai ^^
_________________********************_______________
Si tu est entre moi et ma cible je ne regarderai pas qui est qui !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurosaki Ichigo
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
reiatsu:
vitaliter:
niveau du personnage: 172
Moyennes des messages envoyés: 3,58

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Zaraki kenpachi Répondre en citant

Il a un shikai et un bankai Zaraki? Je croyais qu'il ne connaissait pas le nom de son zanpakuto, comment il peut en avoir? Ah moins que j'me trompe Laughing . Ou alors c'est toi qui lui a inventer un zanpakuto (qui parait puissant quand même Shocked )

En tout cas c'est une très bonne fiche!

Kenpachi Zaraki
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
reiatsu:
vitaliter:
niveau du personnage: 157
Moyennes des messages envoyés: 3,65

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: Zaraki kenpachi Répondre en citant

oui je lui est inventé Wink

pas mal l'idée hein? après je suppose qu'il faut la'accord d'hitusugaya....
Si tu est entre moi et ma cible je ne regarderai pas qui est qui !!!!

Visiter le site web du posteur
Kurosaki Ichigo
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
reiatsu:
vitaliter:
niveau du personnage: 172
Moyennes des messages envoyés: 3,58

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Zaraki kenpachi Répondre en citant

Ouais c'est une très bonne idée apres Toshiro ben faut voir avec lui!

Hitsugaya toshiro
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
reiatsu:
vitaliter:
niveau du personnage: 207
Moyennes des messages envoyés: 3,00

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Zaraki kenpachi Répondre en citant

Fiche technique valider bon rpg=)
http://img25.xooimage[/url]. [com/files/b/e/9/e2995a99f1718f47c...6c2c6bbc-1224f7e.png / img] [/ url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Zaraki kenpachi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bleach-rpg Index du Forum -> Préparation au rpg -> Fiche technique valider Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation